La Bosse de Bretagne > Argentan > Rannée, à vélo

Publié le par Jo

Vendredi 05 septembre 2014 = 184.5 km

La Touche (départ du village natal de Théo)

2 km

La Bosse de Bretagne

4 km

Tresboeuf

10 km

Janzé

8 km

Piré sur Seiche

8.5 km

Louvigné de Bais

13 km

Vitré

10.5 km

Saint M'Hervé

5.5 km

La Croixille

4 km

Juvigné

11 km

Ernée

14 km

Colombiers du Plessis

3 km

Gorron

16.5 km

Ambrières les Vallées

6.5 km

Chantrigné

6 km

Lassay les Châteaux

11.5 km

Couterne

5.5 km

Bagnoles de l'Orne

6.5 km

La Ferté Macé

13 km

Rânes

11 km

Ecouché

4.5 km

Fontenai sur Orne

3 km

Sarceaux

3.5 km

ARGENTAN (ville où fût mobilisé Théo le 05 septembre 1939)

3.5 km

Sarceaux (hébergement à l'EARL des Aulnettes)

 

Samedi 06 septembre 2014 = 150.1 km

 

Sarceaux (départ de l'EARL des Aulnettes)

4 km

Fontenai sur Orne

4.5 km

Ecouché

11 km

Rânes

13 km

La Ferté Macé

6 km

Bagnoles de l'Orne

5.5 km

Couterne

11.5 km

Lassay les Châteaux

6.5 km

Chantrigné

5.5 km

Ambrières les Vallées

6.5 km

Saint Mars sur Colmont

6 km

Chatillon sur Colmont

17 km

Chailland

6 km

La Baconnière

6.5 km

Le Bourgneuf la Forêt

4.5 km

Launay Villiers

3 km

Saint Pierre la Cour

3.5 km

Bréal sous Vitré

4 km

Mondevert

5 km

Argentré du Plessis

5.5 km

Saint Germain du Pinel

7 km

Moutiers

3.5 km

La Guerche de Bretagne

3.5 km

Rannée

1.1 km

La Roche (le village où nous vivons, Denise et moi, depuis 1977)

------------

Total = 334.6 km

 

 

La Touche en La Bosse de Bretagne > Argentan > La Roche en Rannée

Bernard C..., un voisin, un conscrit, un mordu du vélo depuis des décennies, est venu à ma rencontre entre Chailland et La Baconnière. Nous avons fait les 52 derniers km ensemble (à ma vitesse et non à la sienne). En posant notre vélo à La Roche, nous avons posé pour la photo...

Bernard C..., un voisin, un conscrit, un mordu du vélo depuis des décennies, est venu à ma rencontre entre Chailland et La Baconnière. Nous avons fait les 52 derniers km ensemble (à ma vitesse et non à la sienne). En posant notre vélo à La Roche, nous avons posé pour la photo...

Sur une bicyclette, c'est comme dans la vie, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand je pense que de 6 à 14 ans j'ai fait fêtes et dimanches (école + caté le jeudi et messe le dimanche ! ) 12 Kms par jour en vélo et de 14 à 17 ans 22 Kms, (collège) je vous ai presque battu ! Maintenant 0 Km !!! Je ne sais même plus si je sais encore faire du vélo ! Et pourtant on dit que ça ne s'oublie pas !!! COURAGE ! ! CONTINUEZ ! Avec toute mon admiration et mon amitié !
Répondre
P
Bonne reconversion pour un projet qui nous rappelle l'histoire.<br /> Après ton périple tu pourras faire le Paris Brest Paris.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
G
Félicitations pour cette mise en jambes de 2 jours et pour ces premières anecdotes ... ce n'est que le début ... à bientôt pour la suite de ce bel hommage à ton papa.
Répondre
F
Bravo Joseph !!!! C'est un magnifique hommage pour Théo ! A bientôt. Fabien C.
Répondre
E
Coucou Jo !<br /> Je vois que tu t'entraînes bien pour ce beau projet. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous de Marseille
Répondre
F
+ de 300kms en 2 jours, chapeau ! (surtout quand on voit la configuration d'une bonne partie du parcours). Bravo Joseph ! Un très bel hommage à &quot;Pépère Tofil&quot; (comme on l'appelait)...
Répondre