Pique-nique à Paris !

Publié le par Jo

Il est encore temps de vous inscrire pour le pique-nique à Paris...

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter le 06 88 42 69 94.

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à joseph@aulnette.com

Jo

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour a " la bande des quatre"<br /> Bravo Joseph pour l'exploit que tu es occupé à réaliser en mémoire de ton papa et ce,grâce à ton courage et ta ténacité.<br /> Dernière ligne droite avant l'arrivée à la Bosse-de-Bretagne!<br /> Je vous souhaite de passer une très belle journée ensoleillée à Paris.<br /> Monique... la couvinoise.
Répondre
Z
Je vous ai croisé ce matin à Vailly-sur-Aisne, vous vouliez les directions pour Chassemy, j'espère que vous avez trouvé votre chemin! Merci pour le petit papier qui m'a permis de trouver votre blog, quelle histoire fascinante. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre périple en l'honneur de votre père!
Répondre