Départ: jour J (1er avril 2015)

Publié le par Jo

Dimanche 29 mars à 06h30, Piloute a pris la route conduisant sur les lieux de départ du défi intitulé "Sur les pas de Théo", avec à son bord Denise et moi-même, ainsi que Françoise et Robert (le pilote de Piloute).

Aujourd´hui, mercredi 1er avril, il est 09h00, avec mon vélo "Tino", je commence mon périple à Sontra en Allemagne. Je l´achèverai le vendredi 24 avril à 16h00 à La Bosse de Bretagne.

Piloute, c'est le nom du véhicule qui va me suivre (à distance) durant les 24 jours pendant lesquels j´ai décidé de m´engager avec un but précis: rendre hommage à "Théo", notre père.

Piloute, ce fut d'abord le nom d'une jument douce et serviable avec laquelle Anna, notre mère, réalisait les travaux de la ferme pendant les années où Théo était à la guerre.

Bernard et Danielle ainsi que René et Monique, circulent dans un second véhicule. Ils ont décidé de participer à cette aventure il y a seulement une dizaine de jours et sont venus à Sontra pour le jour J.

Pour amortir leur déplacement, ils vont suivre le parcours pendant un nombre de jours indéterminés.

Jo

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Joseph<br /> D'abord bon courage pour ton départ demain matin J'espère que le vent faiblira d'ici là le matin à quelle heure part tu ? Je pense que je te rencontrerai et t'accompagnerai le vendredi 17 avril vers Sissonne ou avant et jusque Craonne Le lendemain je fais un brevet de 150 km en tandem avec un ami cyclo.<br /> Amitiés<br /> Gigi
Répondre
S
Super Joseph.....toute la famille te suit dans ton périple ! Courage.....
Répondre
F
bravo joseph je te suis sur ton blog je trouve ça bien bonne route et bon courage bonjour a toute la famille
Répondre
L
Bonne route,profite bien de ce voyage.
Répondre
L
Bonne route ,je vais te suivre tous les jours.<br /> au 24 avril a la Bosse.
Répondre
H
Bonne route à tous!
Répondre
G
Courage et bonne route au 14912!<br /> Je vais suivre le périple....<br /> David
Répondre