Etape 04: Wiehl (Allemagne) > Hürth (Allemagne)

Publié le par Jo

La pluie était à nouveau présente ce matin mais elle n'a pas duré.

A mi-étape j'avais rendez-vous sur la place de la Cathédrale de Cologne avec Denise, mes frères et mes belles sœurs. Nous sommes partis de Wiehl en même temps et ils sont arrivés à la Cathédrale bien avant moi. La raison est simple: Piloute avance plus vite que Tino !

Conformément à ce qu'il avait annoncé en mars 2014 en apprenant que je projetais ce périple, Ludo est arrivé à 15h15 ; il est là pour m'accompagner durant une semaine avec son vélo, sans prénom pour l'instant, et acheté pour la circonstance.

Merci à Ern'st Otto et à Horst Lambertz pour avoir participé à la logistique concernant notre hébergement de ce soir.

Jo

Merci à tous ceux pour les commentaires qui nous font très plaisir !

Voir article "itinéraire du périple" réactualisé.

La Cathédrale de Cologne vue d'un pont sur le Rhin

La Cathédrale de Cologne vue d'un pont sur le Rhin

Dans la gare de Cologne

Dans la gare de Cologne

Hürth Pizzas

Hürth Pizzas

Même en Allemagne, on trouve de bons pizzaiolos

Même en Allemagne, on trouve de bons pizzaiolos

Publié dans Etapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage nous pensons bien à toi ce lundi de pâques . biz
Répondre
G
Bon anniversaire à Robert j'espere que tout se passe bien pour vous tous et que les cotes ne soit pas trop dure à escalader pour toi Joseph . Au plaisir de se retrouver le 24 Alain et Thérèse
Répondre
Y
Bonjour Joseph, têtu comme un breton, ton rêve se réalise enfin avec la fougue que l'on te connait.....<br /> En espérant que ton moral est comme il y a 20 ans, toujours à la pointe de la perfection. Nous sommes là admiratif et attendons ton retour. Nous penserons bien à toi le vendredi 10 avril à St Benoit.<br /> AMICALEMENT. Yvon
Répondre
L
Bravo. J'espère que tu as le vent dans le dos ce serait moins pénible. Ici nous sommes tous convaincus que tu rentreras en pleine forme et avec un nouveau défit à relever. Bon courage et au plaisir de te revoir. Bien amicalement.
Répondre
M
Bonsoir Joseph,félicitation pour ce début de parcoure et bon courage et bonne chance pour la suite.<br /> R d V le 24 à Ranée... Michel.
Répondre
M
Bonsoir à la famille Aulnette, joyeuses paques bon courage pour votre beau périple <br /> Gros bisous de la famille Bernardo
Répondre
V
Bienvenu à Ludo ! On continue de suivre vos exploits chaque jour ! Merci Jo ! Nous pensons bien à vous. Bises à toute la troupe.
Répondre
C
Joyeuse Pâques, bonjour à toute l'équipe de Piloute, bravo Ludo, bon courage, un massage au niveau de ton popotin sera le bienvenu...
Répondre
Y
Attention joseph tu vas prendre du poids avec les allemands et la Bretagne n'est pas encore en vue! Bon courage et joyeuses Paques.
Répondre
P
Bon courage et malgré tout bonne fêtes de Paques
Répondre
J
C'est avec plaisir que je suis votre périple. Tu nous apprends plein d'choses. En plus, tes commentaires sont drôles !... Comment trouves-tu le temps et l'énergie de faire tout ça ? Bonne continuation à vous tous
Répondre
S
Bonjour à tous; bel élan familiale, je vous imagine devant la Cathédrale de Cologne ( nous avions une belle vue depuis les berges du Rhin . bonne route à tous .Stéphane
Répondre
V
Quel courage! Heureuse que Ludo soit arrivé pour te soutenir. ....On pense bien à toi. Michèle vous embrasse également. Bisous à tous. Les Belfortains.
Répondre
S
mal au popotin!! Bonne continuation et joyeuse Paques a vous tous. Sonia de Ludwigsau/Dijon
Répondre
L
J'ai rejoint la bande des 8 cette après-midi à la gare de Cologne. Tout le monde est en forme. Les pizzas sont bonnes; même en Allemagne. J'appréhende un peu la centaine de kilomètres prevue demain car, pour l'instant, mon record est à 55 km ! Je sens que demain soir j'aurais mal au ...
Répondre